lundi 22 juillet 2013

Merci les maitresses 2013: broche origami 2

tissus petit pan et la droguerie
Voici la deuxième série de broche que j'ai réalisée pour les atsem et surveillantes des écoles.
J'avoue avoir un faible pour les pliages origami!!
Après les poissons, les bateaux, les moulins à vent, voici mon envolée de papillons.
A fixer en broche ou sur un accessoire, ce modèle est très facile à réaliser.
Merci à Louise des Lubies de Louise pour ce pas à pas très détaillé et simplissime. J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser.
C'est Martin qui m'a aidée dans le choix des couleurs. Quelle talent! n'est ce pas? Il faut dire que ces dames ont leur couleur préférée.
Une série de 5 papillons est née et je pense que ce ne sera pas la dernière!
Voici le 5ème pour la route:
 tissu fleurs, Toto

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ohhhhh ! j'adore ! sont trop mignons tes petits papillons , bravooo , jolis cadeaux pour le smaîtresses !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails