vendredi 17 juin 2011

Jeu concours : un ensemble fichu + chouchou à gagner

C'est la grande mode en ce moment, les jeux concours fleurissent sur la blogo.
Vous avez été nombreuses à aimer mon article fichu et chouchou pour petites filles.
Alors voilà je me lance pour un jeu concours!!
Le cadeau à gagner est donc ce joli petit ensemble fichu/ chouchou :
taille 2 ans 
Et  c'est comment qu'on joue???
Ce jeu est ouvert à tous
Il suffit d'écrire un commentaire et de relayer l'info sur son blog (si on a un blog ;-)
Copier-coller l'une ou l'autre image annonçant le concours.
Vous pouvez participer aussi si vous n'avez pas de blog: laissez votre prénom dans le commentaire!

Vous avez jusqu'à mardi prochain minuit pour vous inscrire.
Nous ferons le tirage au sort mercredi.
Je n'ai rien oublié?
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. COUCOU, et bien moi je joue ! bises NATACHA

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je joue

    barbara
    barbaraschuerrer@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce concours je tente ma chance je n ai aps de blog

    virginie
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours !
    2 p'tits gars à la maison mais je connais une midinette normande à qui ça irait très bien.
    Info relayée sur mon blog, bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce petit jeu c'est ravissant je tente ma chance merci

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà ma première participation à un concours!! trop mimi ce fichu!!
    bizz bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Super idée ce concours, merci pour cette initiative créative . Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  8. Salut!!
    je participe!!
    merci pour le concours bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je participe. N'ayant pas de blog, j'ai relayé l'info sur Facebook. Très joli lot !

    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fdeptitsriens.blogspot.com%2F2011%2F06%2Fjeu-concours-un-ensemble-fichu-chouchou.html%3Fspref%3Dfb&t=Jeu+concours+%3A+un+ensemble+fichu+%2B+chouchou+%C3%A0+gagn...

    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/06/meli-melo-de-concours-edition-57/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance c'est très joli ! Merci.

    RépondreSupprimer
  12. heliotte sline20 juin 2011 à 22:36

    coucou moi aussi je joue , je découvre a peine le blog :) donc cest HELIOTTE !
    merci beaucoup , je suis juste dans la limite des dates ;)

    RépondreSupprimer
  13. coucou moi aussi je participe et je relaye sur mon blog bisous

    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-594968-0.php

    aline

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignon !

    Je tente.

    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce jeu et bonne chance à tous ! Jerome

    RépondreSupprimer
  16. Je joue aussi :) j'aimerai l'offrir à une amie :) je croise les doigts :)

    Alexandrine

    RépondreSupprimer
  17. Voici ma participation et je relaye sur mon blog : http://crazymome.blogspot.com/

    Merci !

    Laure

    RépondreSupprimer
  18. Je perds à chaque fois... Mais ce joli ensemble est si mignon... Je tente tout de même ma chance: C'est posté sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  19. bonjour petite fée de la couture
    merci pour ce jeu concours. je tente ma chance on sait jamais !
    pas encore de blog mais j'espère qu'un jour je me lancerai ....
    Emilie

    RépondreSupprimer
  20. comme tu n'arrives pas à laisser de message... voici ta participation pour ta petite lola!!

    RépondreSupprimer
  21. Mince, mais je vais être la dernière. Random il aime pas les derniers... mais moi, j'adore ta création, c'est tout simplement magnifique.
    Donc, je croise les doigts pour que ma petite poupée de presque 2 ans gagne ce magnifique ensemble.
    Sinon, j'ai relayé là
    http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/article-blogs-candy-juin-2011-76701159.html

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails