lundi 15 novembre 2010

petites pièces et accessoires: The tome 2 from Brussels

Nous voici de retour de notre week-end pluvieux: de Brussels à Brugge puis direction le Pas de Calais... Quel temps affreux! je n'ai jamais vu çà : la pluie, le vent et le froid!

Mercredi soir j'ai laissé les enfants se balader au parc pour me rendre dans la  boutique Kaléidoscope:
un petit bijou cette boutique et l'accueil y est chaleureux. Pratique! elle se situe à deux pas de chez ma soeur!! hi hi bien vu pour mon cadeau de noël...

J'ai eu la chance d'être là au bon moment. et oui, le camion a fait le même périple que nous! Quelle excitation!
J'ai finalement acheté du tissu (je vous montre bientôt).On y trouve une très jolie sélection de tissus liberty, toile enduite, tissus Michael Miller etc...Bref, il y a tout ce qu'il faut pour une knitting-sewing addict comme moi!!
J'ai préféré fermer les yeux sur les jolies nuances et qualité de laine! Je finis ce que j'ai commencé et après on verra... On peut toujours commander par correspondance!

NB : pour les curieuses, certaines bloggeuses comme en sortant de l'école ont mis des photos sur leur blog ICI.
je vous l'accorde il y a du déjà vu dans ce nouvel ouvrage mais il y a matière à trouver l'inspiration. affaire à suivre donc.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails