vendredi 26 novembre 2010

Pull Anglet: enfin fini!

 Pull tunique Anglet, taille 6 ans
laine Bergelle 100, Bergère de france
biais gris bleu, toto
aiguilles n°3,5

Commencé en mai dernier, assemblé en septembre, le voici enfin terminé! Il fallait que je couds ce satané biais!
Je m'en faisais une montagne... mais ce n'était pas si compliqué... ( surtout avec la MAC de beau-papa)
Ne cherchons pas d'excuses: le simple fait de ne pas être très emballée  suffit à expliquer le temps passé sur ce pull!
Oui je suis un peu déçue par le modèle: l'idée de la tunique m'avait séduite mais ce n'est pas très pratique!
Bon une chose est sûre: je n'ai plus de retard côté tricot! et çà, c'est une bonne nouvelle! Je peux commencer sereinement le mois de décembre... hé hé hé! (enfin c'est vite dit avec les commandes de certaines...!) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails