jeudi 25 novembre 2010

mes petits chaussons Hedgehog Meadow

chaussons bébé, taille 21
modèle petit citron
tissu hedgehog meadow ,Michael Miller
tissu coton velours milleraies beige
simili cuir noir
Je voulais m'y mettre depuis longtemps. On en a parlé le week-end dernier avec Caro, je m'entraîne ...mais pas facile ces finitions!
Bon je ne suis qu'à moitié satisfaite. Je pense que je peux faire mieux.
Le mieux serait de choisir du cuir ou un tissu type feutrine  (pour éviter les épaisseurs de couture)??
J'ai utilisé l'un des tissus que j'ai ramené de Belgique. Il est à croquer, non?
Le modèle des chaussons est disponible sur le site  petit citron, plus précisément ICI .
Moi, j'ai ressorti d'anciens chaussons et je me suis fait mon propre modèle (toujours pas d'imprimante à la maison... papa noël, tu penses à moi?)
Mais ils sont pour qui ces petits chaussons?? 
Ils sont destinés aux fils d'un collègue de Max. çà change des carnets de santé et c'est moins long à réaliser que les tricots!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je me demande pourquoi tu n'es pas satisfaite!!!
    Moi je les trouve vraiment super beaux. Bravo!
    Pat

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien sympas tes chaussons!
    C'est ta cousine Julie (et ma coupinette!) qui m'a donné ton adresse. Tes créas sont bien jolies, bon courage pour ton echoppe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails