lundi 19 juillet 2010

mon ensemble top-jupe

tissu coton stretch poplin beige marché saint pierre
biais liberty prune coton - mercerie saint pierre
Voici mon dernier ouvrage couture totalement improvisé.
La jupe est toute simple avec un large élastique plat en guise de ceinture.
Pour le haut, je me suis inspirée d'un petit haut dessiné par cacharel que j'avais eu dans un magazine ( il y a quelques années... je crois un BIBA)
Pour ajouter une petite touche girly, je me suis bricolée un joli bracelet liberty
(vous noterez que j'ai changé de fermoir...(un autre modèle ICI), pas mal non plus comme çà, non?)
biais liberty prune, marché saint pierre, Paris
fermoir anneau bronze hermès, la droguerie, Paris
et en situation, çà donne çà, avec ma cousine la semaine dernière à Annecy
on n'est pas belle toutes les 2 sans tête?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bonjour, j'arrive de créatricot, ton blog est super, je m'y abonne!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli réalisation!! j'adore le petit bracelet et surtout ce joli fermoir!!
    Merci pour ta visite sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  3. super joli ! aussi beau que le combi short a la mode mais en plus pratique ! d'ailleurs la 1ere photo on dirait une seule pièce bravo!
    ln

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails