jeudi 20 mai 2010

cadeau sur mesure

toile cirée à pois, tissus Reine, paris
patron maison

Avec les beaux jours, nous avons ressorti notre barbecue... j'adore la cuisine d'été; bye bye les mauvaises odeurs dans la cuisine!
Mais voilà que celui-ci fait grise mine!
Pas question de le laisser comme çà, à moitié dévêtu, sur ma terrasse ( pas finie certes mais exploitable)!
Au passage merci à W...de nous vendre des housses peu résistantes.
hum,pardon? un manque de délicatesse? voyez avec l'intéressé... hé hé hé

Pourquoi ne pas se la faire soi-même? 
C'est une idée qui tombe à pic en cette période d'anniversaire (celui de mon chéri chéri).

J'avais en stock 2m de toile cirée, initialement achetée pour ma table. Max est un peu beaucoup hermétique au concept de toile cirée. allez savoir pourquoi?
En un rien de temps, mon cadeau sur mesure était fin près.
Au passage, vous noterez que j'ai ajouté une petite poignée. forcément: c'est plus pratique!
Max est emballé ! ( pour ceux qui le connaissent... le verbe emballer n'est peut-être pas le mieux adapté... çà lui a plu, c'est l'essentiel!)

et mon barbecue a retrouvé le sourire meilleure mine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails