mardi 30 mars 2010

je craque pour les bracelets liberty

biais coton liberty, tissu des ursules
attaches&fermoirs, tissu des ursules
voici le petit bracelet que nous avons glissé dans le pochon des filles à l'anniversaire de Ronan.
j'ai utilisé 1 mètre de biais pour réaliser 4 bracelets.
voici les fermoirs que j'ai utilisé.
le rendu est top pour un prix dérisoire.

filles et garçons avaient chacun leur petit pochon home made.
pour les garçons, j'ai mis une petite voiture... made in china au grand désespoir de max... on fait ce que l'on peut!!
 tissus récup' ( merci maman et tata thérèse)
cordon jaune réalisé avec le tricotin et la laine jaune de mme H ( merci mamie)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très jolis les bracelets liberty!
    ça fait un moment que je veux en faire, mais je ne trouve pas de fermoirs...
    Où est-ce que tu les achètes?

    Lola

    RépondreSupprimer
  2. merci
    je les ai achetés au tissu des Ursules, rayon perles.

    RépondreSupprimer
  3. calut

    tres jolis bracelets!! j aime tropppp
    une petite question
    j ai du biais liberty a la maison mais je le trouve tres souple pour un bracelet! c normal??

    comment faire pour le rendre plus rigide??

    merci a toi

    RépondreSupprimer
  4. merci.
    oui le biais liberty est très souple.
    sur la photo, le mien est en coton, plié en 2 et cousu. il se maintient donc mieux.
    tu peux essayer de mettre un peu de viseline (sorte de tissu thermocollant; il en existe du "double face"); c'est ce que j'ai utilisé pour réaliser ma ceinture fine liberty.
    bonne couture et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Tout est joli par ici!!
    Pourrais-je savoir d'où viennent les fermoirs? J'ai un mal fou à trouver ce modèle... Merci d'avance, très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    D ou vient ton biais je ne le trouve pas sur tissu des ursules?!:( et j adore!
    Merci
    Betsy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai acheté au tissu des ursules mais c'était en 2010... ils ne le font peut être plus...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails