vendredi 19 février 2010

premier pull irlandais

Phildar - Pitchoun automne hiver 2008 N°004
modèle 3 ( n°004-T8-077)
laine marron chocolat - bergère de france 100% acrylique
 
 voici mon premier tricot à torsades. il s'agit d'un modèle issu du pitchoun n°004.
je commence à bien l'amortir ce magazine.
j'ai utilisé un paquet de 10 pelotes de laine  bergère de france acheté l'été dernier à la mercerie de rambouillet.
j'ai tricoté la laine en fil double. il ne m'en reste plus une miette!!
j'ai donc fait les coutures à la machine à coudre: çà va super vite et le résultat est vraiment bien. 
faut voir maintenant dans le temps ce que cela donne. je t'entends déjà mamie me dire que ce n'est pas convenable...
mais franchement, quel gain de temps! j'adopte!

 
voici le terrible qui aime toujours autant se faire prendre en photo!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oooh il ressemble un peu à Ron Weasley :o !!

    RépondreSupprimer
  2. hé hé... j'attends encore un peu avant de lui faire le fameux pull avec son initial!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails