vendredi 12 février 2010

la jupe à un pli


je l'avais dans la tête depuis un petit moment et puis je me suis lancée.
j'ai pris le modèle sur une jupe que j'avais depuis très longtemps ( la jupe noire La City achetée il y a plus de 10 ans!)
j'avais vu sur un blog une ceinture qui me plaisait bien: il s'agit de la ceinture Obi.
bref, j'ai fait un petit mix des deux dans ma tête et çà a donné çà:


tissu coton à fleurs
tissu velours milleraies chocolat
tissus Toto, Rennes

 tout est cousu ensemble!
et franchement : je suis super contente du résultat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette jupe !!

    RépondreSupprimer
  2. Mix très réussi en effet !! j'aime vraiment beaucoup cette forme, le résultat est très joli et les tissus très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui super beau ! bravo !
    bon je vais tester ta ceinture pour commencer :-) l'idée de la boutonnière est géniale, j'avais un peu trouvé toute seule comment faire une ceinture large nouer mais la boutonnière ne m'était pas venue ;-)
    merci pour l'avoir partagé avec nous autres

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails