lundi 18 janvier 2010

bien au chaud!





la voici finie "ma hood". Ronan est tout content et a surtout bien chaud à son cou et ses oreilles... voir trop chaud!
il a posé pour les photos pour me faire plaisir comme il dit!

j'ai retranscrit les explications pour celles que cela intéressent.
le modèle est à la base en anglais et pour un adulte (je vous en ai parlé ICI)
si vous utilisez le modèle, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo ( merci d'avance).




 





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. lulutinounette19 mai 2010 à 00:18

    salut!!!

    je compte faire une cagoule pour ma puce de 6 mois; tu pourrais me donner le tour de tête de ton loulou pour comparer et voir le nombre de mailles à monter merci d'avance et bons tricots!!!

    RépondreSupprimer
  2. son tour de tête est de 51cm.la cagoule est plus ajustée à mon deuxième qui a un tour de tête plus grand (53cm).
    bon tricot et n'hésite pas à m'envoyer une petite photo de la tienne.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    La tuque cagoule, ''La Hood'' je ne suis pas capable de voir le patron. Comment puis-je faire?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de trouver comment avoir le patron pour La Hood.
    C'est un beau patron.
    Merci.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails