mardi 29 décembre 2009

mon sac façon longchamps


 modèle perso
tissu Reine

voici le cadeau de noël pour ma maman.
j'ai pas mal bossé à vrai dire ( de nombreuses après midi... merci Pascale pour avoir gardé les enfants!!)
je me suis bien creusée la tête pour avoir de jolies finitions.
c'est en regardant mon original sous toutes ses coutures que j'ai été choquée par le" fabriqué en Chine".
enfin, c'est normal me direz vous, non?
bref, ma machine à coudre commence à être un peu light mais avec de la patience et de la persévérance, on arrive à faire presque tout ce que l'on veut.
le résultat est plutôt sympa. la nouvelle propriétaire semble l'avoir trouvé à son goût.

si quelqu'un est interessé par des explications, je peux me mettre au boulot!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Celui là est à moi. Modèle unique, il le restera! Inutile donc de donner les explications.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails