mardi 29 décembre 2009

ma nouvelle trouvaille: ma bouillotte écolo


je l'ai vue sur le site de Tchoubi et sur le site de Martha Stewart ( en vidéo)

je me suis procurée des graines d'avoine que l'appelle chez nous "gruau d'avoine"
ce sont mes voisins accro-bio qui m'ont trouvé un gros sac de 3Kg à la Biocoop de Saint Quentin
(marque Celnat)

la taille de la bouillotte est idéale : 50x17cm

je n'ai pas eu le temps de glisser la note explicative dans la hotte du père noël alors la voici pour ceux que cela intéresse.



édit du 22/11/10 : elles sont maintenant en vente dans mon échoppe!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elle était destinée à quelqu'un d'autre mais c'est moi qui l'ai récupérée et je l'ai adoptée. Après chauffage, il reste une bonne odeur. Super pour mon petit dos, mes petits pieds, mon cou...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails