mardi 3 novembre 2009

stylish dress book : une jolie F pour ma maman

tissu Reine - 1,50m sur 1,40m de large



la voici la voilà: la F en tunique taille 44 / 46 pour l'anniversaire de ma maman.
réalisée à partir du patron taille 13, j'ai ajouté 3.5 cm en plus des coutures.
j'ai ajouté une ouverture au dos et j'ai du fermer la goutte du devant avec un petit point; le tissu est très fin et très léger.

j'ai ajouté une petite écharpe foulard pour la porter en hiver!

merci à froufrou et capucine pour le tuto de la parmenture
et un grand merci à les joues roses pour le tuto bâtir et monter une manche.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci pour votre visite et votre gentil commentaire !
    je suis en pause blog depuis quelques mois mais peut être reviendrai-je un de ces jours ...
    je découvre votre blog avec intéret et d'ailleurs ... je retourne farfouiller ! :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails