lundi 22 juin 2009

l'écharpe fine à avoir absoluement

écharpe point ajouré
la droguerie
laine phildar lambswool couleur taupe
aiguilles n°5 et 4


je l'ai vu sur plusieurs site et j'ai tout de suite reconnu le point de l'écharpe vague que j'avais déjà faite. encore un point dentelle avec des jetés. çà me plait bien.
normalement elle se fait avec de la laine bambou mais j'ai pris évidemment ce que j'avais:
2 pelotes de lambswool que j'avais acheté l'hiver dernier pour l' essai non concluant du LFS.

il s'agit de faire une écharpe de 7cm sur 1,80m. cela correspond à faire 2 fois le point dentelle ( au total 21 mailles = 9+9+3 ).
c'est pas compliqué mais c'est long... presque 2 mètres à tricoter comme çà!! au boulot!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails