mardi 9 juin 2009

défi du week end

samedi, Ronan avait un anniversaire. on était tranquille!
max a fait du vélo avec Martin. il était trop content d'être tout seul avec son père!
et moi? j'en ai profité pour sortir ma machine à couture.
j'avais repéré un modèle de tunique esprit japonaise sur un avantages ( celui du mois de mars 2009.)
il s'agit en fait d'une blouse kimono. le patron est en ligne ICI
d'ailleurs, il y a plein d'autre modèle sur le site.
évidemment ma tunique ne ressemble pas tant que çà au modèle d'origine mais pour une première, je ne m'en suis pas trop mal sortie.
voici le résultat non porté... et oui, avec le mauvais temps, ce n'est plus trop de saison.


je l'ai faite avec des tissus de récup. j'essaie d'épuiser le stock. pour ceux qui se demande d'où je sors ce tissu blanc: il s'agit bien des anciens voilages IKEA de Max!!
grosse récup!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi il me reste des tas de voilages. Je suis ok pour une belle tunique japonnaise!
    Mum

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails